Témoignages clients sur les ventes
Ghislain Boudreault
5.0
30 août 2017
Joel Fortier
5.0
24 août 2017
Jonathan Poulin
5.0
4 août 2017
Fernand Paquet
5.0
28 juillet 2017
Jean Pierre Laplante
5.0
28 juillet 2017
Louise Quirion
5.0
19 juillet 2017
Veronique Lajeunesse
3.0
30 juin 2017
Le service de vente était super, mais le service aux pièces/réparations/lavage (je ne sais pas le nom exact) était très décevant. J'ai eu mon véhicule 'neuf' avec un 'touch up' clairement visible sur l'aile gauche avant, des grafignes où les poignées de porte et sur l'aile droite arrière et plusieurs traces de doigts sur le plastique dans le coffre. Les directeurs et vendeurs se sont empressés de me donner un rendez-vous pour arranger le tout (encore une fois, excellent service à ce niveau), mais quand j'ai récupéré mon véhicule après ce rdv, il restait encore plusieurs grafignes où la poignée conducteur, le 'touch up' était adouci certes, mais encore visible et les traces de doigts n'ont pas été lavés dans le coffre. Très décevant...
Sophie Brisson
4.0
29 juin 2017
Cynthia Andrews
5.0
28 juin 2017